Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 / papa pinguin s'ennuie sur sa banquise (L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Dflëa

Charli Dflëa


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 27
Localisation : Picardie;

your life|ours to discover
Crime: Meurtre/
Vos Déboires:

/ papa pinguin s'ennuie sur sa banquise (L) Empty
MessageSujet: / papa pinguin s'ennuie sur sa banquise (L)   / papa pinguin s'ennuie sur sa banquise (L) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:12


/ papa pinguin s'ennuie sur sa banquise (L) Pigloo10

« c'est le raga des pinguins
qui en sortant de leur bain
se secouent le popotin
et font tsouin tsouin »

" le papa charli "
Citation :
J'pense ne pas être un ange, et pour tout vous dire sa m'arrange. Je suis quelqu'un d'anti-moral. Les gens qui sourient sa m'donne la nausée. Je suis complètement radin et ingrat J'aime pas donné, chacun ses merdes. Pervers, enfin légèrement. J'en suis pas encore au point de regarder la poitrine des gamines de 12 ans qui passent en roulant du cul dans la rue. J'ai toujours eut le mot pour faire rire et surtout pour démoraliser. Je suis surement aussi inconscient qu'abrutit et pour tout vous dire sa ne me pose aucuns problèmes. Insolent et insultant, que voulez vous tel père tel fils. Je suis moqueur, et je n'hésiterai pas à placer une mauvaise blague entre des discours longs et ennuyeux. J'aime et j'adore briser les rêves des autres et même de mes amis, enfin le peu que j'ai. Particulièrement blagueur, et taquin. Moi quelque chose de sûre, je n'abandonne jamais. Quand je veux quelque chose je l'obtiens kit a perdre une autre chose. Mais si j'en perd une autre je la récupérerais quoi qu'il soit. C'est donc un triangle qui ne s'arrêtera jamais. Je n'ai pas de moral, ni une once de gentillesse. Quoi que parfois un peu de pitié pour certaines personnes. Il arrive rarement que je me vois tl un miroir dans certaines personnes. Je fais donc paraitre que je les déteste, qu'elles me sont complètement indifférentes. Il y en aurais tellement d'autres à raconter. Mais comme vous l'avez compris je suis un vrai con, celui qui se fout de tout le monde et qui en apparence n'aime que lui même et son égo. Pour les idiots qui n'auraient pas compris, je ne suis pas en bonne santé. Je suis un handicapé en canne dut à un grave problème à ma jambe droite.


    C'est gratuit et bien souvent c'est moi qui fait. Je vous demanderai de d'abord répondre aux sujets libres que j'ai mais où personne n'est venu, avant de venir me demander un pv. Sauf si bien sûre vous voulez que personne ne vienne avec nous. (l)
Revenir en haut Aller en bas
 
/ papa pinguin s'ennuie sur sa banquise (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: C'EST DU SERIEUX... :: gestion du personnage :: topics-
Sauter vers: