Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A la plage... | Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Patkins
La Voodka ... J'aime sa!
Sam Patkins


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 40

your life|ours to discover
Crime: Vol prémédité
Vos Déboires:

A la plage... | Libre. Empty
MessageSujet: A la plage... | Libre.   A la plage... | Libre. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

    J'avais passé la journée dans ma chambre, j'enfilai un Jean, et pris ma bouteille de Voodka surnommée Dame Ginette. Et sortit dehors, je me dirigeai vers la plage pour boire tranquillement, à moins que quelqu'un veuille se joindre à moi... Franchement ma journée à été tranquille, j'ai mangé. J'ai été me douché, et j'ai regardé le plafond. Je me suis amusé comme un p'tit fou! Ouais. Non, enfaite je me suis réellement fait ch*er, mais bon on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie, quoique sur cette île... Je m'allongea sur le sable, en regardant le ciel, je bus une gorgée de Dame Ginette. Et mit une main sur mon torse, en tenant Dame Ginette avec l'autre. Je sais pas si allait se baigner est une bonne idée... Non! L'eau doit être froide à cette heure-ci! Enfin, c'est que ce que j'en dis après... Tout le monde n'est pas du même avis, enfin je ne pense pas... Vous imaginez un monde ou tout le monde est d'accord avec Sam Patkins? Ce serait vachement flippant. Enfin, là aussi ce n'est que mon avis, après ce que j'en dis ... Tout le monde s'en fout, merci je sais! Pas la peine de me le rappeler! J'admirai les nuages avec la lune tranquillement. C'est super jolie! Oula, que d'émotion! On va peut-être arrêter la séquence émotion! J'entendis des pas sur le sable, venir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage... | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: SAWEYZ DANS TOUTE SA SPLENDEUR :: côté est :: la plage-
Sauter vers: