Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourrais-je choisir? (aa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puii pii
Invité




Qui pourrais-je choisir? (aa) Empty
MessageSujet: Qui pourrais-je choisir? (aa)   Qui pourrais-je choisir? (aa) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:17

Bonjour, bonsoir.

Voilà, depuis deux jours, je viens sans cesse sur votre forum, lisant et relisant vos poste vacant. && j'ai dû me rendre à l'évidence, je ne réussirais jamais à choisir.. xD

Effectivement, j'hésite énnormément entre Sixtine Beattes && Jalehny Carlson.. C'est horrible, je n'arrive absolument pas à choisir et ca m'ennerve x)
Alors, je me suis dit que peut être, vous auriez plus besoin d'une des deux et que dans ce cas là, et bien ca m'aiderais dans mon futur choix (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore E. Coveri
Modo She's that girl you've been lusting for.
Aurore E. Coveri


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2009

your life|ours to discover
Crime: Meutre prématuré.
Vos Déboires:

Qui pourrais-je choisir? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais-je choisir? (aa)   Qui pourrais-je choisir? (aa) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:44

Bonsoir miss Very Happy
Désolée que nos postes vacants on put te causer tant de peine. calin Razz

Alors d'abord tu pourrais regarder avec laquelle tu correspond le mieux.
Curieuse, illuminée, flippante, alcoolique, sont les adjectifs qui caractérisent Sixteene : sais-tu décrire une fille en état d'alcool? Sais-tu décrire une fille folle, flippant, pas normale?

Rancunière, sûr d'elle, fière caractérise Jalehny : sais-tu jouer un personnage très sûr d'elle (mec, vie, sorties...). Qui s'énerve et qui a un tempérament à part?

Bon j'arrête avec les détails horribles, parce que le choix ouvre sinon deux portes.

1/ Jalehny a des liens avec des gens déjà inscrits sur le forum donc tu pourras faire plus de RP.

2/ A toi de choisir quelle célébrité tu préfère jouer le plus, une blonde bimbo, une brune ténébreuse? car tu ne pourras changer en aucun cas au long du jeu.

J'espère que j'ai pu t'aider.
Et Bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Dixon
FRUITYADMIN ♦ open the eyes, and look the sun.
Novalee Dixon


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : dans ses bras (aa)

your life|ours to discover
Crime: Meurtre prémédité
Vos Déboires:

Qui pourrais-je choisir? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais-je choisir? (aa)   Qui pourrais-je choisir? (aa) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:21

Moi, petite préfèrence pour Jalehny I love you
Mais après, c'est à toi de choisir ^^
En tout cas, cool que tu nous rejoignes =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.meilleurforum.com
Novalee Dixon
FRUITYADMIN ♦ open the eyes, and look the sun.
Novalee Dixon


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : dans ses bras (aa)

your life|ours to discover
Crime: Meurtre prémédité
Vos Déboires:

Qui pourrais-je choisir? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais-je choisir? (aa)   Qui pourrais-je choisir? (aa) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:05

Jalehny Carlson est arrivée ; un membre s'est inscrit avec.
Ton choix sera peut-être plus facile, sachant que si tu choisies Jalehny, nous jugerons sur la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Qui pourrais-je choisir? (aa) Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrais-je choisir? (aa)   Qui pourrais-je choisir? (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrais-je choisir? (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: LAST CHANCE :: panneau d'affichage :: un problème ?-
Sauter vers: