Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie Grace Difters

Bonnie Grace Difters


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

your life|ours to discover
Crime:
Vos Déboires:

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:04

    Bonsoir,

    Je crois que l'affaire "2 Bonnie" aura fait beaucoup de vagues x).

    La seconde Bonnie m'a envoyé un message privé afin de me demander s'il y avait possibilité qu'elle joue ma soeur jumelle ou quelque chose dans ce style-là, car elle vouerait un amour sans bornes pour cette chère Leighton.

    A partir de là, j'ai eu quelques idées, mais il nous faudrait l'avis des administrateurs afin de les mettre en place :

    La première serait que j'effectue un changement d'avatar. En effet, je ne suis personnellement pas plus attachée que cela à Leighton Meester, et s'il s'était agi d'un personnage inventé, je ne l'aurai certainement pas choisi. J'ai surtout choisi le personnage de Bonnie pour son histoire & ses liens que je trouvais sublimes. (pour cette option-ci, je crois que j'aurais surtout besoin des avis de Vince & Zéphyr, étant donné que ce seront les plus touchés par le changement d'apparence physique de Bonnie xD ainsi que la liste des personnes qui pourraient remplacer Leighton en cas d'avis positifs).

    La seconde solution pourrait être qu'elle joue la soeur cadette de deux ans dont je parle dans ma présentation, de Bonnie. Bon, évidemment, elles se ressembleraient énormément, mais bon.

    La troisième : je pourrai changer le fait que sa soeur soit sa cadette dans ma fiche, et la transformer en jumelle, afin que cela passe mieux. Après discussion, ce serait même l'idée qui passerait le mieux pour Bonniebis.

    La dernière, proposée par la seconde Bonnie x), serait qu'elle joue une soeur jumelle abandonnée à la naissance. Peu crédible selon moi, mais pourquoi pas.


    Elle tenait visiblement à Leighton & a cherché à ce qu'on arrange ça à l'amiable, mais elle dit également qu'elle serait prête à prendre un autre personnage si aucune de ces solutions ne vous conviennent.

    Merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives (merci pour elle surtout, car ce n'est pas moi que ça dérange le plus dans l'histoire x) ). Et sur ce plein d'émotions, je vous laisse à vos réflexions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince C. Difters
ADMIN; looser in the nothingness!
Vince C. Difters


Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2009

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33

    Ouapuapuaaaa , j'aime pas les petites magouilles de ce genre moi!
    Tout d'abord je trouve ça un peu déplacé , étant donné que le forum vient juste d'ouvrir ! il y a plein d'autre perso de libre et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas Leighton qu'elle va mourir. Like a Star @ heaven Pour ma part je trouve ça dommage , parce que je trouvait que Leighton allait assez bien dans ce rôle , malgré que moi non plus je ne sois pas un adepte. C'est le bon moment pour découvrir les autres artistes qui peuple notre terre (mdr .__.) Mais me faire ÇA à MOI , vous êtes troop méchant I love you . (sinon ben dites ce que vous en pensez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Dixon
FRUITYADMIN ♦ open the eyes, and look the sun.
Novalee Dixon


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : dans ses bras (aa)

your life|ours to discover
Crime: Meurtre prémédité
Vos Déboires:

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:54

La première solution m'a l'air pas mal; tout le monde est content : tu as le rôle, elle a l'avatar XD
On va en discuter entre admin; on vous tient très très bientôt au courant tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.meilleurforum.com
Bonnie Grace Difters

Bonnie Grace Difters


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

your life|ours to discover
Crime:
Vos Déboires:

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

    Je comprends Vince x) Perso j'essaye juste de l'arranger, après moi j'ai déjà mon rôle & tout donc bon. :p

    Va pour la décision finale Novalee :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince C. Difters
ADMIN; looser in the nothingness!
Vince C. Difters


Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2009

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

    Alors on a discuté (enfin j'ai un peu gueulé piggy ), et bon , je préfère garder leighton où elle est. A part si tu as un autre avatar a me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Grace Difters

Bonnie Grace Difters


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

your life|ours to discover
Crime:
Vos Déboires:

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:32

    Boh, moi j'aurai plein d'avatars à proposer, j'ai l'habitude de jouer des dérangées x) Reste à savoir si ça t'plairait.

    Mais dans l'cas inverse, merci quand même d'avoir étudié tout ça (l).
Revenir en haut Aller en bas
Vince C. Difters
ADMIN; looser in the nothingness!
Vince C. Difters


Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2009

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

    Bon , mais moi je veux juste savoir si ça te plais ou ça te dérange de rester avec Leighton ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Grace Difters

Bonnie Grace Difters


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009

your life|ours to discover
Crime:
Vos Déboires:

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

    Ahin, ben moi comme je l'ai dit je m'en moque un peu. Je ne l'exècre pas, mais je ne l'aurai pas prise en priorité autrement non plus. C'est pas pour elle que j'ai choisi le personnage, donc non ça n'm'aurait pas dérangé de changer, sinon je ne l'aurai même pas proposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince C. Difters
ADMIN; looser in the nothingness!
Vince C. Difters


Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2009

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

    Bon bon bon. Oui c'est bien ce que je me disais. Donc ma décision est prise , tu ne changeras pas d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurore E. Coveri
Modo She's that girl you've been lusting for.
Aurore E. Coveri


Messages : 181
Date d'inscription : 25/03/2009

your life|ours to discover
Crime: Meutre prématuré.
Vos Déboires:

Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

Le problème est donc résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]   Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien déjà que vous vous cassiez la tête.[Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: LAST CHANCE :: panneau d'affichage :: un problème ?-
Sauter vers: