Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 « un peu de lecture » LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Dflëa

Charli Dflëa


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 27
Localisation : Picardie;

your life|ours to discover
Crime: Meurtre/
Vos Déboires:

« un peu de lecture » LB Empty
MessageSujet: « un peu de lecture » LB   « un peu de lecture » LB Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28


« un peu de lecture » LB Pile-d10


« il fallait s'en douter
ce lieu est bien le premier
que j'avais envie de visiter »



    Je suis déjà près des livres, en face des rayons. Je suis en plein milieu du chemin, l'endroit est désert. J'en profite donc pour siffloter en ignorant les avertissements incessants de la bibliothécaire. Je fais tournoyer le bout de ma canne autour de mon index, tout en scrutant du regard les titres de livre. Je suis dans les sciences et il n'y a pas grand chose de bien intéressant. Je me déplace lentement et tombe en face d'un livre semblant bien intéressant. Je le prend délicatement et rejoins rapidement toujours en boitant, une petite table de deux places. Je pose ma canne sur la table; soulève mes pieds pour les poser sur la table faisant alors découvrir des baskets de sportifs. Je feuillette lentement le livre observant chaque dessins du corps et des organes représentaient dedans. S'était des choses peu complexent pour un étudiant de médecine de 45 ans comme moi. Hé oui j'ai bien dit étudiant. Je n'ai pas passé mon examen donc en théorie je suis toujours étudiant. Je ne voulais pas avoir une vie ridicule, sous le stress et le boulot. Et si j'avais passer mon examen je n'aurais pas tuer le mec et donc je ne serai pas arriver jusque ici. Je suis bien ici. J'évite de me poser des questions telles que ; Comment suis-je arrivé ici ? Etc. ... Je profite en sachant que n'importe quand, pendant la nuit, ou sous la douche, je peux revenir dans ma cellule grisâtre. Quoi que le gris me va bien. Peut-être me grossit-il un peu, enfin bref je m'éloigne. Revenons au livre qui semblait m'intéresser. Je jette un rapide coup d'œil à la bibliothécaire en voyant qu'elle avait le dos tourné. Je jette le livre sur la table et me balançe sur ma chaise en sifflant. Certes je m'ennuie, mais cet endroit est silencieux, et désert. Sauf quand j'y suis bien sûre. « Hé, c'est pas une cours de récréation ici ! » Entendais-je soudainement. La femme m'avait vu je m'étais alors remit correctement, prit ma canne et me dirigea vers elle en disant. « J'suis presque sûre que y'a pas de livres dans une cours de récrée. M'enfin il faudrait vérifier. Bougez pas j'vais voir si il y a un livre sur les livres dans la cours de récrée. » Je lui fit alors un clin d'œil et me retourna me dirigeant vers ma place. La bibliothécaire se retourne parfois pour me surveiller. Les premières fois soit je lui fais soit des clins d'œil soit je lui envoi des baisers. Mais cela lasse et rapidement de plus. Donc je me retrouve là à me saouler avec l'ennuie qui tue ma vie et mon temps, mais qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
« un peu de lecture » LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: SAWEYZ DANS TOUTE SA SPLENDEUR :: autres endroits :: bibliothèque-
Sauter vers: