Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 •• You can do nothing if you don't have relationships.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope D. Waters

Penelope D. Waters


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

•• You can do nothing if you don't have relationships. Empty
MessageSujet: •• You can do nothing if you don't have relationships.   •• You can do nothing if you don't have relationships. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:23


Penelope Dahlia Waters
feat. Kaya Scodélario



    « J'ai mal tourné, mais c'est pas moi qui l'ai décidé, juste deux fatales journées. La première, c'est celle où je suis née : dans un appartement minuscule avec mes deux parents fauchés, ratés, mais amoureux, ma mère fascinante et désirable, et mon père alcolo. La deuxième, c'est le jour où ils sont morts, sans laisser rien ni aucun espoir derrière eux, m'abandonnant à mon triste sort héréditaire de ratée.
    Mais je ne suis pas du genre à me plaindre, je veux juste voir vos têtes quand vous entendrez ma tragique histoire, racontée sur fond de Mozart, avec ce terrible ton pathétique et cinglant de la fille qui, au fond, n'en a plus rien à foutre. »




    •• You can do nothing if you don't have relationships. Image14-22 •• You can do nothing if you don't have relationships. Image20-17
    « Et je le jure sur les étoiles... »


    « La malchance existe ; pour l'éviter, essaye juste de ne pas tomber sur moi. Charnelle, possessive, obsédée, perverse, vicieuse, dérangée, agaçante, impatiente, charmeuse, joueuse, défaitiste, compulsive, décontractée, droguée, dirigiste, mature, sombre, pessimiste, contrariante, indécise, hargneuse, incontrolable, superficielle.
    Fume, boit, couche, se drogue, chante sous la douche, insulte les grand-mères, se trouve moche, n'aime pas les gens, passe son temps à ronchonner, pousse des cris dès qu'elle est pas contente.»


Spoiler:


Dernière édition par Penelope D. Waters le Lun 30 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope D. Waters

Penelope D. Waters


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

•• You can do nothing if you don't have relationships. Empty
MessageSujet: Re: •• You can do nothing if you don't have relationships.   •• You can do nothing if you don't have relationships. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:23

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Vince C. Difters
ADMIN; looser in the nothingness!
Vince C. Difters


Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2009

•• You can do nothing if you don't have relationships. Empty
MessageSujet: Re: •• You can do nothing if you don't have relationships.   •• You can do nothing if you don't have relationships. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:23

    Et moi et moi , je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Penelope D. Waters

Penelope D. Waters


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

•• You can do nothing if you don't have relationships. Empty
MessageSujet: Re: •• You can do nothing if you don't have relationships.   •• You can do nothing if you don't have relationships. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

Yay =D
Une idée sortie tout droit de ton imagination ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vince C. Difters
ADMIN; looser in the nothingness!
Vince C. Difters


Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2009

•• You can do nothing if you don't have relationships. Empty
MessageSujet: Re: •• You can do nothing if you don't have relationships.   •• You can do nothing if you don't have relationships. Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:21

    Héhe je veux être un cas exceptionnel , mais pas d'idée roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• You can do nothing if you don't have relationships. Empty
MessageSujet: Re: •• You can do nothing if you don't have relationships.   •• You can do nothing if you don't have relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• You can do nothing if you don't have relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: C'EST DU SERIEUX... :: gestion du personnage :: relations-
Sauter vers: