AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - buveuses de tequila confirmées - pv, aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee Dixon
FRUITYADMIN ♦ open the eyes, and look the sun.
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 25
Localisation : dans ses bras (aa)

your life|ours to discover
Crime: Meurtre prémédité
Vos Déboires:

MessageSujet: - buveuses de tequila confirmées - pv, aurore   Dim 29 Mar - 19:39

    Novalee roula une mèche de ses cheveux aubruns autour de son doigts, tout en respirant un grand coup. Docilement, elle pencha sa chaise en arrière pour essayer de guetter si quelqu'un s'approchait du bar, mais l'allée était déserte. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, puis se remit à siroter sa tequila tranquillement. La solitude. Le bonheur. Sur l'île, il était plus difficile de se trouver seule que d'être entourés; même à cette heure si matinale. Il devait être dans les alentours de huit heures quand la jolie brune se réveilla au côté d'Evan, bien entendu. Cela devenait une habitude de dormir dans son lit, il fallait qu'elle se surveille. Elle s'était levée en douce, et s'était dirigée vers son bungalow. Là-bas au moins, ça sentait bon. Elle avait enfilée rapidement une robe en coton, la chaleur dehors étant à la limite du supportable puis avait décidé de se diriger vers le bar.

    Elle espérait bien se retrouver toute seule. Et avec chance, le bar était désert à son arrivée. En piochant dans la réserve d'alcool du bar, elle avait remarqué qu'il y avait encore un tas de bouteilles de toutes sortes d'alcool, ce qui relevait de l'exploit vu le nombre de fêtes qu'avait organisé tous les habitants de l'île; et tout l'alcool qu'ils avaient bus. Novalee n'eut cependant pas la force de chercher une explication à tout ça, et préféra ouvrir une bouteille de tequila. Il était tôt, et alors ? Il n'y a pas d'heures pour boire, si ? Plongée dans ses pensées, la brune ne vit pas qu'une jeune femme emprunté elle-aussi l'allée pour rejoindre le bar. Ce fut donc en sursautant que Novalee découvrit Aurore, assise à présent à ses côtés.

    « Bordel, tu m'as fais la peur de ma vie »
    lança Novalee en direction de la jolie brune, reprenant possession d'elle-même.

    Aurore et Novalee. Une longue histoire ... Elles s'étaient connus en taule. Elles savaient tout l'une de l'autre, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Novalee - détestant l'idée qu'une fille puisse un jour dévoiler tous ses secrets au monde entier. Jusque là, tout se passait bien mais tout de même, mieux valait rester méfiante. Sait-on jamais. Novalee engloutit une longue gorgée de sa délicieuse boisson, et regarda Aurore du coin de l'oeil. Après un soupir, elle attrapa la bouteille de tequila à moitié vide puis la tendit à Aurore, qui parut moins renfrognée tout à coup.

    « Je suis d'humeur généreuse, tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.meilleurforum.com
 
- buveuses de tequila confirmées - pv, aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: SAWEYZ DANS TOUTE SA SPLENDEUR :: côté ouest :: le crazy monkeys-
Sauter vers: