AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee Dixon
FRUITYADMIN ♦ open the eyes, and look the sun.
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 25
Localisation : dans ses bras (aa)

your life|ours to discover
Crime: Meurtre prémédité
Vos Déboires:

MessageSujet: Le contexte du forum   Mar 24 Mar - 22:54


    « Journal de Teagen Woods.

    23h00.

    Assise sur un minable lit en fer, j’attendais. La porte qui fermait ma cellule était peinte en un affreux gris métal, les murs recouverts de toile d’araignée. Je ne savais pas ce qui était le pire : vivre dans cette prison, en sachant que j’y vivrais toute ma vie – ou presque, ou vivre avec mes regrets. Des regrets, on n’a que ça lorsqu’on est enfermé dans une prison. Je ne regrette pas mon acte qui m’a conduit ici, j’avais mes raisons de faire ça, non, je regrette juste de ne pas avoir profité de la vie avant ça. J’ai l’impression de ne plus avoir vu le soleil depuis des lustres. J’ai vingt cinq-ans, je suis emprisonnée depuis trois ans, et je regrette. Bon, je crois que je ferais mieux de dormir ; ça m’évitera de penser. Penser tue mon esprit, du moins ce qu’il en reste.

    06h00.

    Encore une nuit passée ici. Bizarrement, mon dos ne me faisait pas mal – ce qui relevait de l’exploit, vu la dureté de mon lit. Doucement, j’ouvris les yeux et là, surprise ! Je n’étais pas dans ma cellule, je n’y était plus. J’étais couchée dans un grand lit blanc, aux draps doux et soyeux. Le bleu de la tapisserie me semblait de la même couleur que la mer, mais je n’aurais pas pu y mettre la main au feu. Complètement chamboulée, je réussis tout de même à me lever et à sortir dehors. J’eu droit à une magnifique vue – le genre de choses que l’on ne voit qu’une fois dans sa vie. La mer était en face de moi, et une immense plage au sable fin s’étendait à perte de vue. Je fus incapable de bouger pendant quelques instants, tellement je fus surprise. Où étais-je ? Etais-je morte ? Je compris vite que je n’aurai pas les réponses à mes questions, en restant là debout face à la mer. »


    Teagen Woods, cette délinquante, n’est pas la seule à s’être réveillée un matin dans une ville, qui pouvait faire concurrence au paradis. Saweyz. Cette ville, qui n’existe même pas sur la carte, se trouve quelque part dans l’Océan Pacifique. Là-bas, le soleil est présent jusqu’à minuit, et l’humidité n’existe pas. Sont regroupés dans cette ville paradisiaque toutes les personnes ayant fait le mal dans leurs vies, croupissant le reste de leurs vies au fond d’une cellule ou vivant en liberté, mais ronger de remords. Toutes ces personnes, ayant perdu le goût de la vie et ne vivant que parce qu’il le fallait, ont droit à une autre chance. Une chance de connaître les bonnes choses de la vie, une chance enfin de revivre. Ici, ils pourront tout tester, tout faire, il n’y a aucunes limites, aucunes obligations, si ce n’est une : profiter. Sait-on jamais, ils pourraient se réveiller un matin dans leur cellule, réalisant que tout ceci n’était qu’un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.meilleurforum.com
 
Le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: LAST CHANCE :: contexte et règlement-
Sauter vers: